Kabarla-Online :: Forum sur le jeu Kabarla-Online
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avancement général
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kabarla-Online Index du Forum -> Partie Jeu -> Avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB
Roi

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 16:27    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

Donc voilà, ici vous serez tenu au courant de l'avancement du jeu dans sa totalité. J'essayerai de mettre cette partie à jour le plus souvent possible. Maintenant, je n'ai plus qu'une chose à vous dire : vous avez attendu longtemps et bien vous allez être récompenser...

Avancement général:
En ce moment, je suis en train de traduire le jeu afin de pouvoir vous offrir un jeu totalement en français (en tout cas une bonne partie). Cela prend pas mal de temps tout de même.
Pendant ce temps, lorsque nous arrivons à nous voir sur MSN, Nayael et Walpurgis travaillent sur les maps, les items et les npc. Moi j'essaye également d'agrandir la librairie de tiles pour pouvoir leur laisser un choix le plus grand possible et pour qu'ils puissent faire des maps les plus variées possible. Nous avons en tout environ plus d'une cinquantaine de maps.
Rappellez vous que nous essayons de vous offrir le jeu le plus réussi possible et que c'est pour cela que le jeu met du temps à sortir. Nous ne voulons surtout pas sortir en jeu en toute hâte et nous rendre compte qu'il n'est pas bien. La perfection, c'est bien ça que nous recherchons. Surtout que nous aimerions rajouter un petit plus à notre jeu...

Dernière édition par JB le Dim 27 Jan 2008, 12:30; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kajima
Soldat de la Reine Aalyah

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007, 22:11    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

Heu... si vous aviez un pourcentage de réalisation du projet vous metriez combien ?
Juste histoire d'avoir une idée sur l'avancement, ce qui est fait... ce qui reste à faire... ce que vous n'arrivez pas à faire...
Enfin ce genre de chose ^^

MSN
JB
Roi

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 16:20    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens vous apporter quelques petites nouvelles du jeu.
Tou d'abord, du coté de la programmation j'avance bien : la traduction est quasiment finie et je prépare le nouvel exécutable du jeu. Après ça, je m'occuperais des tiles et de l'interface du jeu. J'essayerai de rajouter quelques fonctionnalités supplémentaires ( j'ai déjà une petite idée...).
Du coté des mappeurs, le travail avance aussi. Nous possédons un éventail de maps assez large. En ce moment, les mappeurs sont donc plus en train de travailler sur les npcs et les items.
Continuez à être patient, vous serez récompenser bientôt...
Merci de toujours croire en nous.

Kajima

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 18:18    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

T'inquiète popiette on vous soutient à 200% !! Okay

MSN
Xan
Soldat de l'Empereur Walpurgis

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 09:12    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

on crois en vous Jb fau pas désespérer tenez bon!!!

http://blackmamb.antiville.fr
pour détruire ce que walpurgis construit

http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=27268

MSN
Nayael
Empereur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 09:48    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

JB a oublié de rajouter que, en plus des maps, je travaille aussi l'histoire (avec mes idées de génie^^), ainsi que quelques "secrets" bonus qui seront extrêmement difficiles à réaliser, mais je sais qu'il y arrivera (enfin j'espère).

Kajima

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 10:34    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

Ok continuez comme ca les gars

MSN
Drakath
Soldat de l'Empereur Nayael

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 12:21    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

Ohoh mais c'est que ça avance bien le jeu! bon courage a tous!

Drakath et Xan...
Deux frères
Deux destinées
Mais un seul but:
Détruire le bien

Hunter

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007, 00:17    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

Enore bravo pour l'avancement. Pour la 454252555435eme fois (je sais chuis chiant xD), le jeu sera -t-il disponible sur Mac ?

ou http://sain-bainauu.antiville.fr

Un jeu sympa :
http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=30925

JB
Roi

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007, 09:57    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

Dans un premier temps, le jeu ne sera disponible que sur PC à cause des codes sources (ceux-ci ne sont compatibles que sur PC). Mais dès la première version du jeu (et même avant), je me pencherais sur ce problème afin que le jeu puisse être disponible pour tous les joueurs. J'ai déjà regardé un petit peu sur un site dont je m'aide beaucoup et je crois que j'ai trouvé une solution que j'appliquerais le plus tôt possible.
Mais Hunter ne t'inquiète surtout pas, le jeu SERA disponible sur MAC mais après la sortie sur PC.

Nayael
Empereur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007, 13:21    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

Pendant que JB était parti, je me suis occupé du jeu tout seul et j'ai pas mal avancé, j'ai créé une grande partie des monstres, j'ai fait de nouvelles maps (on en est déja a 60)... On se rapproche de + en + de la fin côté mapping. J'ai eu aussi pas mal d'idées pour l'histoire mais ça j'en parle pas pour l'instant...

Kajima

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007, 01:44    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

Suspense suspense ^^
Surprenez nous :p

MSN
Nayael
Empereur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007, 11:43    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

Je peux déjà vous dire qu'il y aura des endroits avec de très gros bonus mais très très difficile d'accès (des obstacles comme: les monstres les plus forts du jeu... j'essaie même de faire quelques petites énigmes mais c'est compliqué)

Kajima

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007, 13:00    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

LoL
Et faudra penser à nous aider si un endroit est trop compliqué, genre comme dans slayer ou on peut faire certain donjon qu'en demandant l'aide de quelqu'un qui l'a deja fait.
Enfin bref je verrais bien ^^
Et je voulais savoir... si on meure on garde notre argent et nos équipements pas vrai ?

MSN
Xan

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007, 10:58    Sujet du message: Avancement général Répondre en citant

et aussi des méga donjons comme la tour turret dans yureka (pour ceux qui connaissent)

http://blackmamb.antiville.fr
pour détruire ce que walpurgis construit

http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=27268

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Avancement général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kabarla-Online Index du Forum -> Partie Jeu -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech