Kabarla-Online :: Forum sur le jeu Kabarla-Online
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kabarla-Online Index du Forum -> Kabarla-Online -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jossuathebest
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007, 13:39    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Bonjour,

Bon je vous l'avoue je n'aime pas du tout faire des excuses, mais la je vous en doit. D'une pour avoir bannis un membre qui n'avait rien fait, je l'avoue que je m'énervais tout seul. Bon je vous l'avoue les avatars gigantesque je ne les j'aime pas sa déforme tout, mais bon ensuite si vous vouler un forum éformée c'est pas mon probléme. Ensuite des excuses a Nayael pour l'avoir traiter de cons et de faux-cus.

Bon je crois que j'ai tout dit, maintenant je vous l'avoue j'ai envie de bosser sur le projet, je comprendrez que vous ne le vouliez pas, et je le comprends mais je vous le demande comment meme puis je revenir ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007, 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kajima
Soldat de la Reine Aalyah

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007, 00:03    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Et bien...
J'suis pas au courant de l'affaire mais ça a l'air sincère.
Le principal c'est que tu vienne demander pardon de ton propre chef, c'est une bonne chose que beaucoup de monde ne sait pas faire ( souvent à cause de leur égo )
Puis après tout je fais partis de ceux qui pense qu'on a tous droit à une deuxième chance ^^
Mais bon c'est pas à moi de décider =/
J'espère que tu sera pardonné Okay

MSN
Xan
Soldat de l'Empereur Walpurgis

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007, 10:55    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

jossua ce qui dégoute les admins c'est que tu partes kan sa avance pas et que tu revienne kan sa va a fond la caisse
(PS:(pour kajima)Jossua a été le grand tyran de kabarla online détruisant nos beaux avatars et virant tout ce ki bouge a la vitesse de l'éclair)

http://blackmamb.antiville.fr
pour détruire ce que walpurgis construit

http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=27268

MSN
Nayael
Empereur

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007, 14:16    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Ben je sais pas trop, il a déjà eu sa deuxieme chance en fait. En plus j'ai pas le pouvoir de prendre cette décision tout seul, il faut qu'on en parle tous ensemble. Et, soit dit en passant, depuis que Joss est parti on avance bocou plus vite. Pour l'instant on attend...

Kajima

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007, 11:00    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Hm... Je connaissais pas l'histoire.
Après c'est vous qui décidez, mais c'est sur que ca se fait pas de revenir après que le plus dur soit fait Confused

MSN
Jossua

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007, 11:21    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Je vous explique j'ai envie de venir mais si pour le projet c'est mieux que je soit pas dedans je préfére ne pas y étre. C'est le projet d'abord je préfére m'ennuyer plutot que le projet tombe a l'eau a cause de moi, ensuite c'est vous qui voyez. Ah oh faites j'aibe cet emoticones lol

Hunter

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007, 12:42    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

c'est grâce à moi qu'il est sur ce forum cet émoticon , ***** ! et pour les avertissements j'ai pas encore digéré moi...

ou http://sain-bainauu.antiville.fr

Un jeu sympa :
http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=30925

Xan

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007, 18:25    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Bon alors je propose un deal qui vous mettra d'accord
Naya JB et Walp vous reprenez joss UNIQUEMENT pour joueur pendant disons 1 mois
ensuite tu peux l'autoriser a faire des maps mai tout ce ki est bannissement ou modifs ya ka lui enlever ces pouvoirs a vie pour ce kil nous a fait!!!

http://blackmamb.antiville.fr
pour détruire ce que walpurgis construit

http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=27268

MSN
Kajima

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007, 21:01    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Je pense que c'est un marché honnéte Smile

MSN
Jossua

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007, 15:06    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Kajima a raison, c'est honnete.

JB
Roi

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007, 18:58    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

On en parle avec Nayael

aalyah
Reine

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 17:45    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Je suis d'accord avec Xan, et puis tout le monde a le droit à une deuxiéme (voir une troisiéme chance Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kabarla-Online Index du Forum -> Kabarla-Online -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech